Album photos Stampin'Up! (suite)

Publié le 29 Mars 2013

 

Bonjour à toutes

 

Nouvelles pages de mon album photos.

Pour débuter mon aventure il est normal que je parle de mon village...

 

Album photos Stampin Up27

Album photos Stampin Up30

 

J'adore cet oiseaux depuis que je lui ai trouvé ses plumes !!!

Et oui, j'avais la perforatrice, que l'on trouve p. 185 mais je le trouvais un peu "nu" ! En re-re-re feuilletant le catalogue, j'ai remarqué p. 74 qu'il existait un lot de tampons "Language of Friendship" assorti à la perfo "Passereau en kit"...

 

Album photos Stampin Up33

...et ce n'est pas tout !

Regardez ces belles fleurs...

Dans ce lot de tampons, vous avez les tampons de fleurs assortis à sa perfo,

p. 185 :"Boho Blossoms"

A Stampin'Up! m'étonne et me comble de jour en jour !

 

Album photos Stampin Up36

 

et voici la 2ème page, qui donne des détails sur mon village : Bermonville.

 

Album photos Stampin Up39

 

J'espère vous avoir inspirer !

 

A bientot !

 

Oups : petit message pour remercier une cliente-amie

de sa belle carte postale de St François en Savoie !

C'est génial de trouver le soleil en vacances, ce n'est pas le cas de tout le monde !!!

 

 

"Ce qu'on doit chercher à savoir,

c'est de quelle façon on doit vivre sa vie

pour qu'elle soit la meilleure possible."

Socrate

Rédigé par Domy

Publié dans #Album photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est trés sympa ton album. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei de ta visite et du commentaire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
BONSOIR DOMINIQUE,<br /> SUPER L'ALBUM IL ME DONNE DES IDEES POUR LE MIEN QUE JE N'AI PAS ENCORE COMMENCE, SURTOUT L'OISEAU. J'ai EU DU MAL A COMPRENDRE LA TECHNIQUE, ENFIN J'AI COMPRIS.<br /> BON WEEK END
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Paule pour ce compliment ! Bientot vous vous sentirez apte à le commencer, à force de progresser ! C'est bien de faire travailler ses méninges et bravo d'avoir trouvé ! Bises et à très<br /> bientot !<br /> <br /> <br /> <br />