Astuce perforatrice

Publié le 19 Janvier 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes


J'adore lorsque mon matériel possède plusieurs utilités !

 

Aujourd'hui j'ai déniché sur internet une vidéo qui, je suis sûre,

va beaucoup vous plaire !

 

Enfin pour celles qui ont la chance de disposer de la perforatrice

"Etiquette décorative"

page 181 du catalogue annuel Stampin'Up!

 

Vous voulez en savoir plus ?

Alors regardez la vidéo...

5

4

3

2

1

partez...

 

 

Alors vous êtes convaincues de son utilité ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt


hoxnv5kt-10ce688

Rédigé par Domy

Publié dans #Vidéos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super astuce!!!<br /> cette astuce je l'avais déjà faite mais j'ai galérer , je le faisait avec une pince a épilé :( !!!!<br /> merci pour l'avoir trouver comme ca ,car avec le post it , ca m'a l'air beaucoup plus simple et surtout moins prise de tête ;)bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Typhanie de faire part de ton expérience ! Le post it est souvent utile avec les perfos ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours de bonnes idées<br /> 2 en 1 Stampin up et ses démonstratrices c'est une sacrée équipe.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivi, fallait la trouver celle là !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Idée vraiment géniale ! En plus j'aime bien la carte ! Merci à toi ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien Kikoo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
EXTRA en plus je l'ai cette perfo!!!Merci pour cette trouvaille!!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> Cool ! Merci Aude, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est pas une perfo que j'ai mais bonne astuce!<br /> Bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> Peut-être qu'un jour... ? Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />