Atelier chez Fabienne

Publié le 19 Mars 2013

 

Bonjour à toutes

 

Hier j'ai eu le grand plaisir d'animer un atelier

chez ma tite soeur Fabienne, au Havre.

 

J'avais envie de faire découvrir une manière de travailler les encres

en réalisant des cartes mais Fabienne avait craqué sur les minis paniers

à faire, bien-sur, sur le thème de Pâques !

 

J'ai donc rassemblé les 2 idées, les paniers et les encres,

sans oublier le coloriage avec le marqueur magique !!!

 

Fabienne nous a fait une démonstration de puzzle !

Elle à trouvé une utilisation particulière de la découpe "Treillis" page 193.

Elle a utilisé un papier fantaisie mais c'est une bonne idée à faire avec une photo... 

2013-03-18-Atelier Fabienne12

 

J'avais réalisé un modèle de panier et j'y avais inséré un oeuf au chocolat (vous savez celui qui a une surprise à l'intérieur) mais j'ai oublié de le prendre en photo et comme je l'ai offert à ma plus jeune participante je ne peux pas vous le montrer

mais vous verrez qu'il y a eu de beaux paniers de réalisés !  2013-03-18-Atelier Fabienne24

2013-03-18-Atelier Fabienne15

 

Fabienne utilise le marqueur "magique" : le "Crayon-estompe", page 178.

Ce crayon contient une solution spéciale qui absorbe toutes les couleurs choisies.

Il s'utilise avec les crayons à aquarelle p.157, les crayons Watercolor Wonder, p.157 et l'encre classic p.152-156 que ce soit en tampon ou avec les marqueurs... 

2013-03-18-Atelier Fabienne18 

 Eliane et Nadhia utilisent directement les crayons Watercolor Wonder... 

2013-03-18-Atelier Fabienne272013-03-18-Atelier Fabienne33

 

Valérie et Josette appliquent l'encre avec une éponge "Stamp'art" p.179,

très pratique pour obtenir un doux voile. Ces éponges sont très économique

car elles sont vendues par 3 et chaque éponge se coupe en 6 !  

2013-03-18-Atelier Fabienne30

2013-03-18-Atelier Fabienne36 

Tout le monde au coloriage...

2013-03-18-Atelier Fabienne42

2013-03-18-Atelier Fabienne45

 

L'encre "StazOn" qui a été utilisée sur ce tampon est indélibile

donc Valérie se sert du nettoyant spécial "StazOn". 2013-03-18-Atelier Fabienne48

 

Danielle colle la façade du panier avec la colle liquide multi-usage p.177 

2013-03-18-Atelier Fabienne51

 

Josette fignole le petit noeud...

2013-03-18-Atelier Fabienne52

 

Fabrication de la fausse paille... 

2013-03-18-Atelier Fabienne53

 

Fabienne nous avait encore gâtée, hummmmm... 

2013-03-18-Atelier Fabienne00-copie-1

 

Voici les beaux paniers... 

2013-03-18-Atelier Fabienne54

 2013-03-18-Atelier Fabienne87

 

2013-03-18-Atelier Fabienne66

 

2013-03-18-Atelier Fabienne99

 

 2013-03-18-Atelier Fabienne123

 

2013-03-18-Atelier Fabienne111

 

Ces dames ont bien travaillé n'est-ce pas !

 

Elles ont pu bénéficier encore une fois de la promotion "Sale-a-bration"

avec les articles gratuits !

 

Fabienne, en tant que hôtesse va pouvoir elle aussi être gâtée

et moi alors... mais oui, en tant que démo !

 

Jusqu'au 22 mars la société Stampin'Up sait se faire aimer !!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

 

Nous avons de la chance d'avoir du beau soleil bien qu'il y ai encore un peu de neige !

Et dire qu'il y a des personnes qui font des kilomètres pour en trouver...

bonnes vacances vivi !

 

 

"La vraie liberté consiste à réaliser

et accepter le fait qu'il n'existe pas de réponse parfaite."

Allen Reid Mc Ginnis

Rédigé par Domy

Publié dans #Ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore un bel atelier, et tes clientes on fait des merveilles. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei, elles seront contentes du compliment... et moi aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles ont bien travaillé ! Et l'animatrice est top ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Kikoo, elles vont être contente... et moi aussi pour ce beau compliment ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa!<br /> Bravo!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Poupouille c'est gentil ! J'adore ces rendez-vous il y a tjrs une super bonne ambiance, on se sent en famille ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
super mignon
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christine, j'espère que tout va bien !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />