Atelier chez Fabienne

Publié le 14 Juin 2013

Bonjour à toutes

Lundi j'ai eu le plaisir d'animer un atelier chez ma ptite soeur Fabienne

dans son salon de coiffure au Havre.

Mon petit groupe habituel était présent, ce qui fait bien plaisir !

Ces dames ont réalisé des cartes "fausse ardoise" !

Voici quelques photos de personnes très sérieuses...

2013-06-10-Atelier Fabienne00

2013-06-10-Atelier Fabienne03

2013-06-10-Atelier Fabienne06

2013-06-10-Atelier Fabienne09

2013-06-10-Atelier Fabienne12

2013-06-10-Atelier Fabienne15

2013-06-10-Atelier Fabienne18

Et comme à son habitude, Fabienne nous a gâté avec ces bonnes choses...

2013-06-10-Atelier Fabienne21

Place aux belles oeuvres...

2013-06-10-Atelier Fabienne24

2013-06-10-Atelier Fabienne27

2013-06-10-Atelier Fabienne30

2013-06-10-Atelier Fabienne33

2013-06-10-Atelier Fabienne39

2013-06-10-Atelier Fabienne36

100% Stampin'Up : papier noir et stylo gel blanc

En général pour cette carte je fais utiliser l'encre craft blanche mais là j'ai sorti le tampon encreur Stazon blanc qui est indélébile.

Cette encre est très pratique lorsqu'on veut aquareller des images (séchage immédiat)

et très utile sur du papier lisse comme le papier transparent.

Par manque de temps, de matériel et d'expérience,

les tampons n'ont pas été nettoyé correctement.

Le lendemain j'ai ressortie ces tampons, restés un peu blancs...

Nettoyage Stazon blanc0

j'ai pris le nettoyant spécial Stazon et j'en ai appliqué sur tous les tampons tachés..

Nettoyage Stazon blanc1 

et toujours très utile, une vielle brosse à dents...

Nettoyage Stazon blanc2

et voici mes tampons, comme neufs...

Nettoyage Stazon blanc3

Donc si vous achetez de l'encre Stazon, pensez à prendre le nettoyant qui va avec !

Je remercie ma soeurette de m'avoir accueillie

ainsi que toutes ces sympatiques personnes pour leur présence.

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore un bel atelier et les cartes sont superbes. Mais attention ne fais pas trop de chiffre sinon les impots vont encore se régaler. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei pour tes compliments et tu as raison, ce qu'on gagne d'un coté on nous le reprend de l'autre ! Bon week-end quand même ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes cartes et jolie technique!!!Jamais faîte, à rajouter à ma looooongue liste!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude pour ton passage et comme tu dis, la looooongue liste ! Je te souhaite une bonne santé et bonne continuation, en tout cas tu as la pêche c'est bien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />