Boite pour album

Publié le 14 Octobre 2014

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

Vous allez enfin découvrir la boite que j'ai réalisé

pour protéger mon album !

 

J'ai pris les mesures finales de l'abum

et je suis partie d'une grande plaque de carton (merci Vivi) !

 

Pour le couvercle j'ai fait légèrement plus grand.

Pour maintenir la boite, j'y ai collé aux 4 coins des rectangles décorés.

 

Allez, je vous dévoile mon oeuvre...

 

Pages pour album évasion-21x21-249

Pages pour album évasion-21x21-250

Pages pour album évasion-21x21-251

Pages pour album évasion-21x21-252

Pages pour album évasion-21x21-253

Pages pour album évasion-21x21-254

Pages pour album évasion-21x21-255

Pages pour album évasion-21x21-256

 

Alors, elle n'est pas belle ma boite ?

Je n'ai plus qu'à faire une boite pour protéger ma boite, hihihi !

 

Bonne journée et merci pour vos commentaires !

 

"Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin."

Valérie Guignabodt

Rédigé par Domy

Publié dans #Pages photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Quelle merveille, tu as fais les choses bien et même plus!!!!!<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!On attend le suivant,hihi!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude pour ces compliments !!! Je pense que le prochain sera pour après les fêtes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne me lasse pas de l'admirer!<br /> elle est superbe et faite avec gout.<br /> Je trouve que ton style a changé et la "j’achète" MDR (tiré de danse avec les stars)<br /> si tu t'ennuie je passe cde d'un bel album ?<br /> gros bisous<br /> Vivi
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie bcp Vivi de ce super com !!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai trouvé mon style et c'est grace aux personnes qui, comme toi, m'ont permis de me trouver !!!<br /> <br /> <br /> Cet album fut un long travail et tu me connais, je n'aime pas faire à la chaine mdr !!! Quand à m'ennuyer ce n'est pas pour demain !!!!! En plus je suis tjrs solliciter pour trouver de nouvelles<br /> créations, trop cool !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cela fait un magnifique cadeaux bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Ah pourquoi pas, merci Raymonde !, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est juste..... M A G N I F I Q U E.<br /> et ton album est superbe<br /> gros bisous<br /> Valérie
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Valérie, je suis très touchée de ton gentil com !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop belle ta boite, elle est comme ton album super. Biz<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Dominique, quand on y met tout son coeur on obtient de bons résultats et ensuite le plaisir de lire tous ces mails qui m'encouragent à continuer, merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
En effet !!!! elle mériterait presque une boite pour la protéger !!<br /> tu as fait un super travail et le résultat est plus que parfait comme toujours ! BRAVO !BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Françoise de ce gentil com je suis très touchée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Domy<br /> elle est superbe<br /> bravo quelle belle idée<br /> so
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp So c'est très gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />