Carte fête des mères

Publié le 5 Mai 2013

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour

Je ne viens pas souvent mais le soir, en rentrant du travail,

je scrap un peu donc je vais avoir des choses à vous faire voir !

 

Le problème est que c'est long de tenir à jour un blog...

prendre les photos, les mettre sur le pc, les retoucher, les enregistrer sur le blog... et enfin faire l'article... je suis épuisée, non je plaisante mais le temps passe trop vite !

 

Pour vous prouver que je pense à vous, et oui, vous êtes mon moteur,

teuf teuf teuf, un peu en rad, je vous donne un apperçu de ce que j'ai fais...

 

Une carte pour la fête des mères en 7 couleurs... une par jour,

oui ma mère à moi (82 ans) est très coquette lol !

Pour commencer en voici une, 100% Stampin'Up...

 

Carte robe fête des mères01Carte robe fête des mères05 

 

Fournitures Stampin'Up :

Le papier fantaisie "Roses en liberty" p. 165

Le papier du cou "Petite pirouette" p. 154

Le papier de la carte "Murmure blanc" p. 156

Perles p. 175

Tampons "Maman de rêve" p.26

Perforatrice "Ovale festonné" et "ovale grand" p.184

Plioir Perfection à pois p. 189 

 

et pour l'élégante robe et son gilet...

les poinçons Framelits "Pour aller danser" du mini catalogue été p.32

 

J'espère que cette carte vous plait, il faudra patienter un peu pour voir les autres car pour demain je vous programme... un mini tout mimi !!!

 

Bon dimanche et j'espère avoir le plaisir de lire quelques commentaires à mon retour,

vous vous doutez bien que si ce blog n'interresse personne,

je n'ai pas besoin de le continuer,

merci bcp de votre participation !!!

 

Image du Blog bleuchalou.centerblog.net
Source : bleuchalou.centerblog.net sur centerblog.

Rédigé par Domy

Publié dans #Fête des mères

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est superbe ta carte bravo pour l astuce du gilet. Moi je n ai rienchangé pour over blog car apparament c est le bordel. Bizz et bon courage.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Lorelei pour ce compliment, j'avais vu cette carte sur un site américain ! Moi non plus je ne vais pas mettre à jour car c'est pas encore au point ! Bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
COUCOU DOMINIQUE,<br /> Votre carte est superbe.Comment avez-vous fait pour la forme? Serait-il possible d'en faire une le samedi. Il a fait beau temps aujourd'hui. Bon courage pour vos travaux. Bonne soirée. A bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Paule pour ce gentil commentaire, je sais que vous suivez mon blog de très près et j'aime ça  ! Pour la<br /> découpe de la forme je vous ferez voir samedi, si on a du temps car on doit faire une boite EXPLOSIVE !!! Je suppose qu'il a fait beau... j'ai scrapé toute la journée !!! Il y a une expo jeudi à<br /> Bermonville, aux entreprises Guerin, à l'entrée du village ! Si vous ne savez pas quoi faire vous pouvez venir me rendre visite !!! Il faut que les travaux avancent à grand pas car les jumeaux<br /> ont l'air de vouloir venir nous dire bonjour !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta carte est très belle ! Bonne idée !<br /> C'est bien de rappeler à quel point tenir 1 blog prend du temps. Les personnes ne s'en rendent pas forcément compte. Dès que tu as moins de temps,il te reste très peu de visiteurs. C'est ce qui<br /> m'arrive depuis 1 mois. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikoo pour tes compliments ET ta fidélité ! Je pense aussi que la nouvelle version de overblog n'est pas au point car parfois quand je vais sur ton blog, il n'y a pas les cases où l'on met<br /> habituellement un commentaire donc c'est peut-être pour ça ta baisse de messages ! Grrr internet !!! Bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />