Faire-part de naissance timbre

Publié le 17 Avril 2012

 

Bonjour

Voici un autre style, plus moderne !

Les papiers : "Gris souris" et "Sable du Sahara" et "Très vanille" page 94.

Pour le grand timbre j'ai utilisé... mais oui, ma... Big Shot et le poinçon "Transparent" page 122.

Pour découper les photos en petits timbres, j'ai pris la perfo "Grand timbre" page 20 du mini catalogue de printemps. Si cette perfo vous plait, ne perdez pas de temps à la commander, les articles de ce mini ne seront plus en vente après le 30 avril ! 

Faire part naissance timbre1

Mini attaches parisiennes argent page 109.

Les tampons : page 42 du gros catalogue et les autres.... surprise !!! 

Faire part naissance timbre2

 Tampon étiquette "Petits plus" page 41

Faire part naissance timbre3

 La sous-étiquette... surprise !!!

Faire part naissance timbre4

 

Vous allez bientôt découvrir de merveilleuses choses qui vont donner un autre aspect à vos créations !

 

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net
Source : anouslesamies.centerblog.net sur centerblog.

Rédigé par Domy

Publié dans #Faire-part de naissance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Brigitte. C'est vrai que cette carte est sympa, oh j'ai les chevilles qui gonfles, et en vrai elle est encore mieux !!!
Répondre
B
J'aime bien l'étiquette mobile qui apparait dans un deuxième temps ! Très jolie carte.<br /> Tu nous mets l'eau à la bouche avec les nouveautés à venir !
Répondre
D
Merci Karine. Il suffit de trouver l'inspiration à partir d'un autre modèle et voilà !
Répondre
K
Très joli et original !!!
Répondre