Faire-part fille

Publié le 18 Avril 2012

Bonjour

Je ne peux pas m'empêcher de faire des minis !

Alors pourquoi ne pas en faire un pour annoncer une bonne nouvelle.... donc voilà !

Faire part mini rose1

 Personnellement j'aime bien voir la photo du bébé qui vient de naitre. Par discrétion j'en ai pas mis du bébé avec ses parents.

Faire part mini rose2

 Les bons cotés de ce mini : simple, peu encombrant mais peux recueillir tous les renseignements à donner et surtout plusieurs photos ! 

Faire part mini rose3

 

Faire part mini rose4

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt !

 

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net
Source : anouslesamies.centerblog.net sur centerblog.

Rédigé par Domy

Publié dans #Faire-part de naissance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Karine, je pense que j'en ai pas fini avec les minis, il y a tellement de possibilités et de style !<br /> Oui le chat est drole et heureusement pour moi je manie très bien la souris et je n'ai pas de chat!
Répondre
K
Ne t'arrête surtout pas de réaliser des minis, moi aussi j'adore ça et le tien est ravissant. Tu as trouvé 1 nouveau commis pour faire ta comptabilité !!! La photo du chat est excellente !!!
Répondre