Marché artisanal

Publié le 3 Octobre 2013

Bonjour à toutes

 

Petit rappel pour mon exposition au marché artisanal

de St Sauveur d'Emalleville (Près de Criquetot l'Esneval-Goderville)

76 Seine Maritime


dimanche 6 octobre


Je vais exposer et vendre mes créations

mais, en plus, je vais permettre aux visiteurs de réaliser gratuitement...

un tag (marque-page) dont voici 2 exemples :


recto

Tag1

verso

Tag2

 

Pour les personnes qui désirent se rendre au marché artisanal dimanche,

voici les explications pour trouver son chemin :


Pour aller à la salle omnisports, il faut suivre la rue des 2 églises.

Quand on vient du Havre ou bien de Fécampil faut obligatoirement prendre

le sens giratoire et suivre la route (il n'y en a qu'une)

passer devant l'église (située sur la gauche) et continuer.

On arrive en face de l'école, on continue tout droit en longeant l'école et au stop :

tourner à droite et c'est la salle.

 

C'est moi...

 

2013-09-15-Marché Bermonville45

 

Je compte sur votre présence !

A bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Expos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il sont trés beau ces tags, et ton stand a l air sympa. Tu me garde un cookie!!!bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei ! C'est une première, je vais tenter ces petits ateliers, on verra bien et si il y a trop de monde c'est mon mari qui s'occupera du stand !!! Quand au cookies j'espère qu'ils seront<br /> aussi bon que chez toi, je t'en envoi un par la poste !!! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour Dominique<br /> je vais essayer de passer dimanche<br /> pouvez vous me communiquer les horaires<br /> bizz<br /> valerie
Répondre
D
<br /> <br /> Cool Valérie... ma soeur m'a dit  ! L'ouverture est à 10h et je pense jusqu'a 18h ! J'ai des nouvelles choses à<br /> montrer et il y aura surement dégustation de cookies ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />