Marché artisanal

Publié le 6 Octobre 2013

Plus de gain

Bonsoir à toutes


2013-10-06-St Sauveur d'Emalleville0

 

Je viens remercier toutes les personnes qui sont venues spécialement pour me voir

(et voir mes créations) au marché artisanal de St Sauveur d'Emalleville.


Je suis très heureuse d'avoir pu "papoter" sccrap avec de nombreuses personnes

qui connaissaient ou pas cette activité !

 

Cette fois j'ai tenté de faire un atelier scrap en proposant 2 modèles de tag.

Ce fut une réussite et les personnes qui ont participé ont été ravies !

Même ces 2 enfants, déjà connaisseurs grâce à leur maman,

ont voulu tenter le défi !

 

2013-10-06-St Sauveur d'Emalleville12

2013-10-06-St Sauveur d'Emalleville14

 

Ce fut une très agréable journée avec une bonne ambiance entre exposants.

Un merci particulier à mon mari qui m'a très bien secondé !

 

A bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Expos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te félicite pour ton très beau stand et je suis ravie que ta journée se soit bien passée ! Bisous Domy
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikoo tu es gentille ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente pour toi que cela ait bien marché, en tout cas ton stand a l air trés beau. Au fait merci pour la vidéo, j adore la technique. Moi aussi la journée c est bien passée j ai vidé la moitié de<br /> mon stock et l ambiance étqir aussi tres sympa. Bizzavous 2.
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi Aurélie, ton travail a été récompensé !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />