Merci facteur 2

Publié le 4 Janvier 2014

neige09

 

Me revoici avec une très très belle carte que j'ai reçu de mon amie Lorelei

admirez cette beauté et son originalité...

 

2014-01-03-Loreleil1

 

On tire et hop, un tag sort...

 

2014-01-03-Loreleil2

 

Ce tampon a été embossé à chaud, magnifique effet...

 

2014-01-03-Loreleil3

 

et voici l'intérieur avec cette très belle carte...

 

2014-01-03-Loreleil4

2014-01-03-Loreleil5

 

Je suis désolée Lorelei pour la qualité des photos !

Heureusement quand même que j'ai mon tél portable !

 

Si vous voulez voir de belles choses, rendez-vous sur son blog : link 

 

A bientôt

neige31 

Rédigé par Domy

Publié dans #Noël et St Sylvestre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci, mais même avec ton portable la création est bien mise en valeur. J'espère que tu seras vite remboursé pour pouvoir t'en racheter un autre. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sûr qu'elle va faire des envieuses !!! Je me sens vide sans mes Apn !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sublime carte!!!!!<br /> Bisous et bon apm: la neige revient!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour Lorelei ! Je vais venir chez toi l'admirer lol vaut mieux des photos !!! Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />