Mini album

Publié le 4 Mai 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

Lors d'un atelier, où j'étais élève, ce qui est rare, mais normal

c'était au Salon Version Scrap à Paris,

donc sur le stand de Stampin'Up, j'avais commencé un mini

et je viens de le finir, le voici...

 

Mini Salon Version Scrap Paris2014-05

Mini Salon Version Scrap Paris2014-06

Mini Salon Version Scrap Paris2014-07

Mini Salon Version Scrap Paris2014-08

Mini Salon Version Scrap Paris2014-10

Mini Salon Version Scrap Paris2014-11

Mini Salon Version Scrap Paris2014-12

Mini Salon Version Scrap Paris2014-13

Mini Salon Version Scrap Paris2014-14

Mini Salon Version Scrap Paris2014-15

 

et voilà et franchement les filles du stand Stampin'Up ont assuré !!!

 

Bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Mini-album photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie mini ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Kikoo et contente de ta visite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super cet album, bravo. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Lorelei je ne regrette pas de l'avoir fait même si ce n'est pas mes tons habituels ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique ton mini j'adore bravo bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Raymonde de ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />