Mini album dans sa boite

Publié le 9 Mai 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

J'aime le recyclage et vous ?

 

En voyant une certaine boite, j'ai eu une illumination !!!

...

...

... 

Vous vous demandez de quelle boite je parle ?

...

...

...

...

Et bien regardez je suis sure que vous allez trouver...

...

...

...

...

...

 

Mini album dans boite de caprice01

Mini album dans boite de caprice02

Mini album dans boite de caprice03

Mini album dans boite de caprice04

Mini album dans boite de caprice05

 

et voici le mini...


Mini album dans boite de caprice06

Mini album dans boite de caprice07

Mini album dans boite de caprice08

Mini album dans boite de caprice09

 

le fond...


Mini album dans boite de caprice10

 

Comment j'ai fabriqué les fleurs du dessus ?


Dans le catalogue annuel Stampin'Up 2013/2014,

 

j'ai utilisé le papier filtre Stampin'Up page 156...

Papier filtre

etpour découper la forme, un poinçon "Herbier" page 187

et les stylos vapos Spritzer page 164 que j'ai rempli avec de l'alcool à 70%

et les encres liquides "Narcisse délice" et "Rose Rouge"...


Mini album dans boite de caprice14

Mini album dans boite de caprice15

Mini album dans boite de caprice16

 

Vous voulez en savoir plus ?

Alors regardez cette vidéo qui donne tous les détails...

 

 

Avez-vous trouvez ce que renfermez la boite ?
Voici un indice...

 

Mini album dans boite de caprice18

 

Bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Mini-album photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ta créas bravo pour la petite de récup .... cool A+ bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carinne c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe rėalisation, et bravo pour la deco de la boite, étant originaire de marseille, c est plus a une boite de calisson d aix auxquels j ai pensé car j en ai plein a décoré.<br /> Tu est a fond dans les mini en ce moment! Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei mais cheu nous en Normandie on est plutôt fromage !!! Faudra que tu me fasses voir tes boites car je ne connais pas ! Oui je suis à fond dans les mini et j'en ai encore un en<br /> prévision la semaine prochaine !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
BRAVO sublime recyclage!!!ta boîte est superbe!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude c'est très gentil et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est mon mari qu'est content. je vais l'obliger à manger le contenu pour récupérer le contenant. quelle belle idée encore!!!<br /> bisous bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ah génial Valérie !!!!! J'espère qu'il saura apprécier ta boite au moins ! J'ai hate de voir, pour le 26 ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe travail et résultat ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Kikoo c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique une merveilleuse idée en tout ca ton mini et ça boite est très bien réussi bravo bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Raymonde c'est très gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'a c'est un très joli caprice !!!!<br /> Magnifique, encore une fois le choix des couleurs avec gout<br /> Moi aussi j'ai profité du soleil pour finir mon album rond et le mini dans la boite.<br /> Marie te félicite aussi je lui ai fait partager, mais ont veux voir de plus prés.<br /> Gros Bisous<br /> Vivi
Répondre
D
<br /> <br /> Bien trouvé Vivi ce jeu de mots, bravo !!!! Et oui, parfois je me fais un caprice, à moi toute seule na !<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments, j'ai hate de voir tes finitions, c'est une invitation ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />