Mini album

Publié le 12 Mai 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

Je traverse vraiment une passe mini album !!!

 

J'ai suivi le même principe que j'avais fait en forme de coeur :

Carte félicitation de naissance

 

mais cette fois en forme de fleur !

et devinez quoi ? Je lui ai trouvé sa boite !!!

Le problème c'est qu'à chaque fois

il faut que je trouve une boite pour protéger ma boite !!!

 

Commençons par le mini...

 

Mini fleur01

Mini fleur02

Mini fleur03

Mini fleur04

Mini fleur05

Mini fleur06

Mini fleur07

Mini fleur08

Mini fleur09

Mini fleur10

Mini fleur11

 

Sympa non ?

 

Si vous voulez voir la boite... revenez demain !!!!

 

Bonne journée

Rédigé par Domy

Publié dans #Mini-album photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore un album trés réussi comme quoi, on peut utilisė toutes les formes de framelits pour faire faire ça. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei et c'est sur que tout peut servir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuu, sublime!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah super sympa ton mini cool A+
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Carinne de tes compliments, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique,j'aime beaucoup,j'ai hâte de voir ça demain.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Nicole c'est très gentil, donc à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour j'adore ta présentation de photos ton mini est superbes oui des idées il faut en trouvez bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Raymonde et c'est tjrs agréable de lire de gentil commentaire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
grrrr il faut attendre demain pour la boite t'es pas drôle!!!<br /> bon je me mange les doigts et j'attends demain<br /> en tout cas très mignon ce mini. depuis que je te connais j'ai repris goût à faire des minis Merci Domy<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui Valérie, il faut bien que je vous fasse patienter un peu !!!<br /> <br /> <br /> Ne mange pas tous tes doigts, comment feras-tu pour scraper !!!<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de te remotiver mais il faudra me faire voir !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />