Mini album tout rond

Publié le 30 Mars 2014

DevenirDemonstratrice

Bonjour à toutes

 

Il y a quelques jours, grâce à Catherine, une amie démo à Caen

j'ai pu réaliser ce mini album tout rond !

Facile à...

réaliser, envoyer et exposer ou rangé dans un tiroir !

Le voici en photos...

Mini rond01

Mini rond02

Mini rond03

Mini rond04

Mini rond05

Mini rond06

Mini rond07

Mini rond08

Mini rond09

Mini rond10

Mini rond11

Mini rond12

Mini rond13

Mini rond15

Mini rond14 

Mini rond16

 

et voici, j'espère qu'il va vous inspirer !

Merci Catherine pour les explications !

 

Bon dimanche et à bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Mini-album photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est sublime ton mini!!!!!<br /> Bisous et bon apm.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa cette forme, il est très beau<br /> Bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Agnès c'est très gentil ! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trés sympa et facile à poser sur un meuble,<br /> je me lance<br /> Quel est le diamètre du cercle ?
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Estelle, Pour le cercle j'ai pris un fond de tarte mais on peu prendre une assiette, moi je n'ai pas pu elles sont carrées ! Le diamètre est de 24 donc il faut une feuille de 30.5x30.5 mais<br /> il peux être plus petit ou plus grand ! Bonne réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est trésbeau et trės original.<br /> j en ai fait un il y a longtemps et j avais trouvė la forme sympa. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aurélie, j'avoue que j'ai trouvé très agréable à le réaliser ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />