Panier de pâques

Publié le 4 Mars 2014

demoHeader SAB Dec0113 FR

Bonjour à toutes

 

Désolée de vous faire patienter encore mais j'ai vu sur un site

de beaux petits paniers pour y glisser des chocolats !!!


 image

Vous allez être gâtées car j'ai même la vidéo,

les mesures ne sont pas données mais tout dépend de la grandeur de(s) l'oeuf(s) !

 

 

Sympa vous ne trouvez pas ???

 

Bonne journée

 

Rédigé par Domy

Publié dans #Pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hummmmmm miam, une super idée pour les gourmandes!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison Aude, avec moi il ne restera pas de chocolat ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super sympa à faire! Merci
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Magali, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa ce panier, j'en au fait un hier que j'ai transformé d'une de mes boites d'avant mais j'ai pas le bon œuf, Lol...<br /> <br /> Ps : reçois tu mes news dans tes indésirables? Car j'ai plusieurs personnes qui m'ont dit ça. Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei, c'est bête de pas avoir l'oeuf avant ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa ces petits paniers. Merci pour le partage.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> superbe l'idée<br /> et en plus c'est très jolie<br /> bonne journée so
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Soso, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />