Carte atelier de Sonia

Publié le 16 Mars 2012

Pour la 2e fois j'ai eu la chance d'assister à un atelier que Sonia présidait et là, j'ai pu être accueillie comme invitée et faire ma petite carte comme tout le monde ! Ce qui fut très enrichissant pour moi a été de bénéficier de son savoir ! Et oui, 4 ans d'expérience chez Stampin'Up, elle a forcément plein de "tuyaux" à transmettre autour d'elle ! Merci Sonia de ton partage.

Voici la carte, 100% Stampin'Up.... en origami... pas évident tous ces pliages et en même temps si simple !

Carte boite origami1

Carte boite origami2

Carte boite origami3

Carte boite origami6

Matériel Stampin'Up utilisé :

Papier "Pile de papier" à motif et papier uni "Citron coco"

Feur : poinçon "Soirée en fleur" du mini catalogue et encre "citron-coco"

Attache parisienne fantaisie

Perfo "Bordure Oves et festons" et "Etiquette bouclée"

Tampon en cadeau de la Sale-A-Bration

 

Merci de votre visite et si vous voulez etes prévenu de chaque article, inscrivez-vous à la newsletter !

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci les filles !<br /> Bises
Répondre
K
Très belle carte et fleur !!!
Répondre
F
J'ai été ravie de partager cet après midi avec toi!<br /> Ta carte est très réussie.<br /> Bisous
Répondre
D
Merci magalie, moi j'ai adoré ton blog hop de Pâques !
Répondre
M
Moi qui ne suis pas fan du vert...bah la j'avoue que cela me plait beaucoup!
Répondre