Carte boite en origami vintage

Publié le 29 Février 2012

Cette carte est destinée à ma super amie Alex.

Je la poste sur mon blog, elle arrivera plus vite qu'avec le facteur !

Carte-boite en origami1 

Carte-boite en origami2-copie-1

Carte-boite en origami2

Gros bisous !

 

Merci Sonia pour le tuto

 

Matériel Stampin'Up :

Papier en cadeau de la promotion Sale-A-Bration de la série Design Enchantement quotidien

Perforatrice "Bordure oeillet"

Tampon "Délicats Papillons" cadeau hôtesse

Tampon "Mots d'espoir"

boul 014 

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou et mille mercis, avec toutes ces jolies intentions je suis en bonne voie de guérison. Et comme la guérison commence par le moral, avec cette carte je suis a 3 000 %
Répondre
L
très belle oui oui sonia fait de belle chose et offre les tutos se qui et très gentille
Répondre