Carte fleurs

Publié le 10 Février 2013

 

Bonjour à toutes

 

Tiens revoilà la neige !!! Et chez vous ?

 

Ce matin j'ai trouvé sur internet un modèle de carte assez sympa donc je me suis empressée de la reproduire avec, bien sur, ma petite touche personnelle !

Elle est 100% Stampin'Up !

J'ai utilisé une petite récupération (bande blanche en haut de la carte) qui vient de la découpe qui permet de faire une rosace avec la Big Shot.

 

Suivez le guide...

 

Cartes fleurs1

Cartes fleurs2

 

Le petit papillon,

du nouveau catalogue d'été p.13 est assorti à la perfo papillon "Ephémère" (CA p.184)

 Cartes fleurs3

Cartes fleurs4

Cartes fleurs5

Cartes fleurs6

Et voici l'intérieur...

Cartes fleurs7

 

Elle vous a plu ?

Les papiers, encre et ruban font partis de la collection "Royaux"

 

A bientôt et merci de votre visite !

Petite pensée à toutes ces personnes, et il y en a bcp, qui me disent qu'elles suivent mon blog de prêt mais n'oses pas laisser de commentaires, gros bisous à vous  !

 

  

"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt." Albert Einstein

 

Image du Blog martine44.centerblog.net
Source : martine44.centerblog.net sur centerblog.

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est trés belle, j'attend avec impatience les autres couleurs. Bizzz et bon atelier.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Loreleï, moi aussi j'ai hate de les faire et surtout de recevoir les rubans, comme les enfants avec le père Noël, hihihi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
qu'elle magnifique carte !!<br /> j'adore, les couleurs le style<br /> tu devrais essayée avec d'autres couleurs (bleu, vert ou mm beige)<br /> a bientôt<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Bien chef !!! Je te remercie bcp du compliment et du conseil ! Mais t'inquiette, c'est prévu, je manque juste un peu de temps et il faut que j'ai les rubans coordonnés avec les papiers ! Ouf<br /> je passe une commande ce soir après mon atelier du Havre ! Je te remercie de toute l'attention que tu portes à mon travail  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup ta carte : rouge et blanc, 1 superbe papillon ! Bravo ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikoo tu es gentille, le petit papillon à les même découpes que le gros, mais en plus petit, ce qui rend très bien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore une très jolie carte Domy!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Poupouille c'est gentil, j'avoue qu'elle m'avait séduit !<br /> <br /> <br /> <br />