La boite du mini album Darling

Publié le 24 Juillet 2013

Bonjour à toutes

 

Je vous en ai parlé, je l'ai faite !

Je vous ai présenté mon mini album hier, voir article précédent,

donc voici la boite du mini album Darling...


Darling51

Darling52

Darling53

Darling54

Darling55

Darling56

Darling57

 

Ce fut si facile que je vais en faire d'autres pour mettre mes minis à l'abri !

Sur la face de la boite j'ai utilisé l'encre "Luminescence" réf. 126857, page 164 du catalogue 2013/2014. Elle a un effet particulier de briller selon la position du papier. En plus elle a ce reflet argenté qui va bien avec l'album.

Pour le papier transparent j'ai utilisé le "Papier fenêtré" réf. 114323, page 156.

 

Bonne journée et à bientôt

Rédigé par Domy

Publié dans #Mini-album photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très joli coffret souvenir!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude pour ce gentil commentaire ! C'est bon de te "revoir" parmi nous ! Les félicitations s'imposent surement ? On attend les nouvelles !!! Repose-toi bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très jolie. Et lencre donne un bel effet .<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei ! Je n'avais pas encore testé cette encre mais je crois que maintenant je vais m'en servir souvent ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />