Vive la couleur

Publié le 3 Février 2013

 

Bonjour à toutes

 

Et oui, je change de ton !!!

 

Je me suis inspirée de la carte reçue de Loreleï Gentil facteur...  

pour faire une petite série de cartes.

 

Celle-ci a été faite pour une naissance, dans les tons du futur faire-part...

 

2013-02-01-Mathilde1

2013-02-01-Mathilde2

2013-02-01-Mathilde4

2013-02-01-Mathilde5

et voici les autres...

P1090432

P1090433

P1090434

P1090435

P1090436

P1090437

J'ai envie d'en faire dans d'autres couleurs donc à bientôt pour la suite !!!

 

"Regarde le soir comme si le jour y devait mourir

et le matin comme si toute chose y naissait.

Que ta vision soit à chaque instant nouvelle !

Le sage est celui qui s'étonne de tout."

André Gide

 

Image du Blog martine44.centerblog.net
Source : martine44.centerblog.net sur centerblog.

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elles sont sympa comme toutes les autres d'ailleurs<br /> j'aime surtout celle couleur citrouille
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Estelle, c'est l'avantege, il y en a pour tous les goûts ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle sont super belle,c est genial d essayer plein de couleur differente sur unmeme projet car cela donne des cartes vraiment uniques. Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> C'est grace à toi Loreleï car j'ai adoré le modèle  du coup j'en ai encore fait dans 4 tons différents ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Beau travail Domy ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikoo de tes gentils commentaires, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
whaou!<br /> J'aime beaucoup!!<br /> Bravo!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Poupouille c'est très gentil, moi j'aime les messages comme ça !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />