Carte waterfall

Publié le 30 Septembre 2014

DevenirDemonstratrice

 

Bonjour à toutes

 

Quand on aime...

et bien moi j'ai aimé faire cette carte waterfall !!!

 

Je l'avais faite en bordeaux, ici :  Carte waterfall (cascade)

 

et la voici de couleur verte et cette fois-ci j'ai alligné les petits cartons

pour tamponner sur les 4 d'un coup...

 

Carte waterfall verte1

Carte waterfall verte2

Carte waterfall verte3

Carte waterfall verte4

 

Qu'en pensez-vous, sympa non ?

100% Stampin'Up!

 

Vous vous souvenez comment on obtient ce fond de page avec la javel ?

NON ????

Alors retournez à mon article :

Technique javel

 

Merci de votre visite et de vos éventuels coms !

 

Vous habitez la Seine-Maritime ?

Je peux venir animer un atelier chez vous

ou vous accueillir chez moi !

 

Bonne journée

 

"Négliger les petites choses

sous prétexte qu'on voudrait en faire des grandes,

c'est l'excuse des lâches."

Alexandra David Neel

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> très jolie<br /> bis so
Répondre
D
<br /> <br /> Merci So, c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
GENIAL !!!!!!<br /> Elle est superbe, mais tu le sais !<br /> Bravo<br /> ton inspiration est elle revenue MDR ?<br /> Gros Bisous<br /> Vivi
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivi de ce gentil com !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de recommancer mais je ne desespère pas, je le referai dans mes tons !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuu magnifique et top le tampon sur le devant que l'on retrouve sur tout le message!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Aude pour ces compliments ! C'est vrai qu'elle a un bel effet !<br /> <br /> <br /> Bon aprèm aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est trop belle, j adore. Tu peux me la mettre de côté c est bientõt mon annivaisaire dans 4 mois!!!,lol. Bizzzzz ns
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei ! Ah ah, si je m'en souviens je t'en ferai une !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour oui elle superbe cette petite carte qui ce déroule j'adore bises raymonde
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Raymonde c'est très gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />