Je reviens au galop...

Publié le 19 Janvier 2013

 

Bonjour à toutes

 

Ce n'est plus du trot mais du galop !!!

J'ai adoré faire la "carte cheval" que du coup je l'ai refaite dans différentes couleurs... 12 et 2 de chaque, vous voyez que je vais au galop !!!

Alors prenez votre patience si vous voulez les regarder toutes...

papier "Jolie rose"

Carte cheval-1Jolie roseCarte cheval-2Jolie roseCarte cheval-3Jolie rose

papier "Bleu nuit"

Carte cheval-Bleu nuit1

Carte cheval-Bleu nuit2

Carte cheval-Bleu nuit3

papier "Doux Suède"

Carte cheval-Doux Suède1

Carte cheval-Doux Suède2

papier "Piscine party"

Carte cheval-Piscine party1

Carte cheval-Piscine party2

Carte cheval-Piscine party3

collection Subtil,

"Murmure marin", "Bleu Balkan" et "Bleu timide"...

Carte cheval-0Collection Subtil

"Cèleri joli", "Petite pirouette" et "Rose rouge"...

Carte cheval-1Collection Subtilet voilà... quand on aime on ne compte pas !!!

Mais pour tout vous dire, je vais faire un marché artisanal au mois d'avril

donc je prépare mon stand !!!

 

J'espère que vous trouvez ces cartes agréables à regarder !

 

A bientôt

 

"Votre temps est limité,

ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre."

Steve Jobs

 

Image du Blog martine44.centerblog.net
Source : martine44.centerblog.net sur centerblog.

Rédigé par Domy

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouah, elles sont toutes trop belles, ma préférée va vers la marron. Je trouve assez audacieux d'avoir utilisé ce set de tampon avec des couleurs claire. En tout cas je suis sous le charme.Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lorelei, ça me touche bcp ! Mais c'est normal qu'elles te plaisent... il y a un cheval hihihi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbes cartes ! Ma couleur préférée est "Piscine party".
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikoo, oui je le sais, c'est toi qui m'a fait aimer cette couleur ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />